dimanche 4 mars 2012

Nouvelle idée piquée !


Très inspirée par les blogs de Zadig et Morgane (redlipstick&Macrame) que j'adore +++++++++ Je vais essayer moi aussi de faire un mini-tout-petit bilan de ce qui s'est passé dans ma semaine
Donc cette semaine :

Lundi : J'étais super heureuse de reprendre le boulot, mes loulous ont été adorables, il faisait très beau, j'étais bien tout simplement.........

Mardi : On s'est remis au jardin avec Mamour, couper les haies, les arbres fruités, être tous les 2 chez nous au soleil c'était très agréable....;

Mercredi : J'avais animation pédagogique sur l'EPS en maternelle, on a rit, on a dansé, j'ai déjeuné avec des collègues d'une autre école, c'était également une très bonne journée

Jeudi : J'ai fini ma journée de classe en rendez-vous avec parents, divorcés mais qui s'entendent à merveille et j'avoue que ce 1er rendez-vous individuel pour la remise de livret fût un bon moment

Vendredi : Journée marathon, grosse fatigue en fin de matinée, des pious-pious très énervés, une réunion des maitres à 13h, 2 rendez-vous de parents à 16h30 puis 17h15 suivis du conseil d'école jusqu'à 20h30..........où j'ai vu (enfin) pour la 1ère fois mon inspectrice de circo.....bilan naz de chez naz....Mc do/Dodo !!

Samedi : Petite soirée entre femmes de joueurs......blablas sur la maternité, cake maison et jeux de société !!!!! Très bonne soirée, mais le retour à 3h30 toute seule dans ma grande maison vide et mon lit froid.....too bad ! Heureusement que ma chatte IKEA était là !

Dimanche : Ma série habituelle du dimanche "Americanwives" sur la 10 avec gâteau aux yaourts fait par Mamour pour mon petit déj suivit d'un petit (long ) coup fil de mon papou puis montage d'une nouvelle commode MALM pour mon chéri et ses affaires de rugby puis cahier journal et enfin VOUS sur la toile !!



Biz biz bonne semaine !

4 commentaires:

  1. j'♥

    et finalement
    à part le vendredi intense et le gd lit froid du sam euh dim matin !(mais bon momentanément ) et tu m'étonnes Ikéa tiens pourquoi !!!MDR
    :)
    une bonne semaine avec des rires dees moments de bonheurs de vies chouette tout ça

    et le retour sur permet de les noter et réapprécier non


    bonne nouvelle semaine

    je t'embrasse bien sincèrement continue sur cette lancée!

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine ! plein de ptits bonheurs !

    RépondreSupprimer
  3. bon y a aussi eu des déceptions
    pas drôle j'espère que ça va devenir mieux!

    RépondreSupprimer